other

haute puretécomposés de terres raressont produits à partir de minerais par la méthode suivante: concentration physique (par exemple, flottation), lixiviation, purification de la solution par extraction au solvant, séparation des terres rares par extraction au solvant, précipitation individuelle de composés de terres rares. enfin ces composés forment des carbonates, hydroxyde, phosphates et fluorures commercialisables.

environ 40% de la production de terres rares est utilisée sous forme métallique - pour fabriquer des aimants, des électrodes de batterie et des alliages. les métaux sont fabriqués à partir des composés ci-dessus par extraction électrolytique de sel fondu à haute température et réduction à haute température avec des réducteurs métalliques, par exemple le calcium ou le lanthane.

les terres rares sont principalement utilisées dans les domaines suivants:

• aimants (jusqu'à 100 aimants par véhicule neuf)

• catalyseurs (émissions automobiles et craquage pétrolier)

• poudres de polissage du verre pour écrans de télévision et disques de stockage de données en verre

• batteries rechargeables (en particulier pour les voitures hybrides)

• photonique (dispositifs de luminescence, fluorescence et amplification de la lumière)

• les aimants et la photonique devraient connaître une croissance significative au cours des prochaines années

urbanmines fournit un catalogue complet de composés de haute pureté et de très haute pureté. l'importance decomposés de terres raresse développe fortement dans de nombreuses technologies clés et sont irremplaçables dans de nombreux produits et processus de production. nous fournissonscomposés de terres raresen différentes qualités selon les exigences individuelles du client, qui sert de matières premières précieuses dans diverses industries.

un total de 1 pages

obtenir un devis
Bienvenue à UrbanMines
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

other

High purity Rare Earth Compounds are produced from ores by the following method: physical concentration (e.g., flotation), leaching, solution purification by solvent extraction, rare earth separation by solvent extraction, individual rare earth compound precipitation.  Finally these compounds form marketable carbonate, hydroxide, phosphates and fluorides.

About 40% of rare earth production is used in metallic form—for making magnets, battery electrodes, and alloys. Metals are made from the above compounds by high-temperature fused salt electrowinning and high temperature reduction with metallic reductants, for example, calcium or lanthanum.

Rare earths are mainly used in the following:

•magnets (up to 100 magnets per new automobile)

•catalysts (automobile emission and petroleum cracking)

•glass polishing powders for television screens and glass data storage disks

•rechargeable batteries (especially for hybrid cars)

•photonics (luminescence, fluorescence and light amplification devices)

•Magnets and photonics are expected to grow significantly over the next few years

UrbanMines supplies a comprehensive catalog of high purity and ultra high purity compounds.  The importance of Rare Earth Compounds grows strongly in many key technologies and they are irreplaceable in many products and production processes. We supply Rare Earth Compounds in different grades according to individual customer requirements, which serves as valuable raw materials in various industries.

A total of 1 pages

Get A Quote
welcome to UrbanMines
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact