other
(1) en tant qu'entreprise leader, répondant aux besoins des clients avec une «amélioration continue de la qualité»

(2) obtenir la confiance du client avec "une qualité fiable et des produits de première classe brillants"


technologie des mines urbaines. Limited fournissent des métaux rares tels que le lingot de bismuth et la poudre de cobalt, des composés de métaux rares tels que le carbonate de lithium et le pentoxyde d'antimoine, des composés de terres rares tels que l'oxyde de lanthane et le carbonate de lanthane.
définitivement, "pas de valeur de produits sans qualité" est égal à "la qualité est la mission de l'entreprise", ce qui signifie que c'est l'un des éléments importants pour les exigences du client.
Entre-temps, l'innovation technologique progresse rapidement et répondre avec précision aux besoins en constante évolution des clients en tant que «société leader» est une qualification essentielle, et il n'est pas exagéré de dire que nos responsabilités pour répondre aux besoins des clients sont la fierté de l'entreprise.
pour cette raison, il est important pour nous d'anticiper les besoins des clients en constante évolution avec précision et de fournir constamment une «qualité fiable» grâce à une «amélioration continue».
"si c'est une mauvaise norme de qualité de ne pas connaître les besoins des clients?", "aura-t-il un système de qualité continu pour répondre à la demande du client?", tout en rêvant la figure de notre marche avec les clients, "une qualité fiable fournira la vérité aux clients «Les mines urbaines croient que les clients et nous pouvons être enthousiasmés par le fait que nous continuons à fournir« des produits brillants de première classe avec la sensibilité ».

obtenir un devis
Bienvenue à UrbanMines
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

other
(1) As a leading company, responding to customer needs with "continuous quality improvement"

(2) Get customer's trust with "reliable quality and shining first-class products"


URBANMINES TECH. LIMITED provide Rare Metals Materials such as Bismuth Ingot and Cobalt Powder, Rare Metal Compounds such as Lithium Carbonate and Antimony Pentoxide, Rare Earth Compounds such as Lanthanum Oxide and Lanthanum Carbonate.
Definitely, "No products value without quality" is equal to "The quality is the company mission", which means this is one of the important items for customer requirement.
Meantime, technological innovation is progressing rapidly, and accurately responding to ever-changing customer needs as a "leading company" is an essential qualification, and it is no exaggeration to say that our responsibilities to achieve customer needs is company's pride. 
For that reason, it is important for us to look ahead to this ever changing customer needs precisely and constantly provide "reliable quality" through "continuous improvement".
"Whether it is a wrong quality standard to not know customer needs?", "Will it have a continuous quality system to respond for customer's request?", While dreaming the figure of our walking with customers, "Reliable Quality will provide truth for customers" URBANMINES believe that both customers and we can be excited by our continuing to provide "products of shining first-class products with the sensitivity".

Get A Quote
welcome to UrbanMines
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact