banner3

technologie urbanmines . limitée est un fournisseur mondial fiable d'oxydes et de composés de métaux rares, d'oxydes et de composés de terres rares, de gestion du recyclage de la pyrite et des métaux non ferreux. urbanmines devient un leader professionnel dans les matériaux avancés et le recyclage et fait une réelle différence dans le marchés qu'il dessert grâce à son expertise en science des matériaux, chimie et métallurgie.
Urbanmines a été créée en 2007. elle a commencé avec l'activité de gestion du recyclage des déchets de circuits imprimés et de déchets de cuivre à Hongkong et en Chine du Sud, qui a progressivement évolué vers la technologie des matériaux et l'entreprise de recyclage Urbanmines est aujourd'hui.

cela fait 15 ans que nous avons commencé à servir et à coopérer avec nos clients dans les domaines de l'industrie et de la recherche et développement . urbanmines s'est développé pour devenir le leader de l'industrie en tant que fournisseur complet de produits de métaux rares et de terres rares qui réalise une production intégrée à partir de des matières premières de haute qualité aux oxydes et composés de haute pureté.

pour répondre à la demande croissante de ces matériaux,, urbanmines propose désormais une variété de matériaux pour servir non seulement nos clients dans la recherche et le développement, mais aussi les fabricants dans les industries des alliages métalliques spéciaux, semi-conducteurs, batterie au lithium, atomique batterie de force, fibre de verre optique, verre de rayonnement, céramique piézoélectrique PZT, catalyseur chimique, catalyseur ternaire, photocatalyseur et équipement médical. urbanmines transporte à la fois des matériaux de qualité technique pour les industries ainsi que oxydes et composés de haute pureté (jusqu'à 99.999%) pour les instituts de recherche.

aider NOS CLIENTS à GAGNER, ceci's ce que nous' sommes tout à propos d'urbanmines tech limited. nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits fiables et de haute qualité à des prix compétitifs. parce que nous comprenons l'importance de la fiabilité et des matériaux cohérents pour nos clients' Besoins de R&D et de production, nous avons investi et établi une usine de traitement de composés de sels de métaux rares et de terres rares, et avons également établi des relations solides avec nos fabricants OEM. en visitant fréquemment notre production équipe et en discutant avec la direction, les ingénieurs de production et de contrôle qualité, et les travailleurs des chaînes de production sur la qualité que nous recherchons, nous créons de véritables partenariats de travail. ce sont ces précieuses amitiés, construites au fil de nombreuses années, qui nous permettent de fournir des produits constants et de haute qualité à nos clients dans le monde entier.

à mesure que le monde change, nous aussi. nos experts et ingénieurs repoussent continuellement les limites des solutions matérielles avancées - en innovant pour s'assurer que nos clients sont à la pointe de leurs marchés respectifs. notre équipe urbanmines travaille sans relâche pour servir nos clients, rester à la pointe des technologies essentielles à leur succès.
nous faisons la différence, chaque jour, pour nos clients, pour les consommateurs, pour notre équipe, pour le monde.


obtenir un devis
Bienvenue à UrbanMines
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

banner3

  UrbanMines Tech. Limited is a worldwide reliable supplier of Rare Metal Oxides & Compounds,  Rare-Earth Oxides & Compounds, Pyrite and nonferrous metal recycling management. UrbanMines is becoming a professional leader in advanced materials and recycling and makes a real difference in the markets it serves with its expertise in materials science, chemistry and metallurgy. 
  UrbanMines was established in 2007. It started with the business of recycling management for waste printed circuit board and copper scrap at HongKong and South China, which gradually evolved into the materials technology and recycling company UrbanMines is today. 

   It has been 15 years since we started to serve and cooperate with our our customers in the industry and research & development fields. UrbanMines has grown to lead the industry as a comprehensive Rare Metal & Rare Earth products supplier that carries out integrated production from high quality raw materials to high purity oxides & compounds.

  To meet increasing demands for these materials, UrbanMines now carries a variety of materials to serve not only our customers in research & development but also manufacturers in the industries of special metal alloy, semiconductor, lithium battery, atomic force battery, optical fiber glass, radiation glass, PZT piezoelectric ceramics, chemical catalyst, ternary catalyst, photocatalyst and medical equipment. UrbanMines carries both technical grade materials for industries as well as high purity oxides and compounds (up to 99.999%) for research institutes. 

  HELPING OUR CUSTOMERS WIN, this's what we're all about UrbanMines Tech Limited. We strive to supply our customers with high quality and reliable products at competitive prices. Because we understand the importance of reliable and consistent materials to our customers'  R&D and production needs, we have shareholding invested and established rare metal&rare-earth salt compounds processing plant, and also established solid relationships with our OEM manufacturers. By frequently visiting our production team and talking with the management, production and QC engineers, and workers in production lines about the quality we seek, we create truly working partnerships. It is these valued friendships, built over many years, that allow us to supply consistent and high quality products to our customers over the world.                                    

  As the world changes, so do we. Our experts and engineers are continually pushing the boundaries of advanced material solutions–innovating to ensure our customers are on the cutting edge in their respective markets. Our UrbanMines team works tirelessly to serve our customers, staying at the forefront of technologies essential to their success.           
   We are making a difference, Everyday, For our customers, For consumers, For our team, For the world.


Get A Quote
welcome to UrbanMines
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact