other

technologie des mines urbaines. limited est l'un des principaux fournisseurs de métaux rares et de composés de terres rares. nous offrons un accès facile à nos conseillers techniques (chercheurs, chimistes et ingénieurs) pour répondre à vos préoccupations sur les métaux rares et les terres rares via «demandez à nos conseillers techniques». ce forum offre une autre voie pour communiquer et développer ensemble des solutions optimales. essayez de contacter nos experts et partagez leurs connaissances!

depuis plus de 11 ans, nous relevons les défis des principales institutions et entreprises pour les matériaux avancés spécialisés. nous travaillons en partenariat avec nos clients pour développer et exploiter leurs propres technologies vers des solutions personnalisées. pourquoi pas "demander à nos conseillers techniques?" Nos experts vous aident-ils avec de nouvelles idées ou perspectives sur la meilleure façon de tirer parti des matériaux pour améliorer vos projets?
urbanmines… en proposant des solutions d'ingénierie personnalisées qui vous permettront de gagner!

nous nous félicitons de l'occasion de vous aider avec votre demande technique.

veuillez nous contacter par mail comme ci-dessous et l'un de nos conseillers techniques vous contactera prochainement.

e-mail: marketing@urbanmines.com


en soumettant mes informations de contact, je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité d'urbanmines, qui explique comment urbanmines collecte, traite et partage mes données personnelles. Je consens à ce que mes données soient traitées conformément à la politique de confidentialité d'urbanmines afin qu'urbanmines puisse optimiser mon expérience avec la marque urbanmines.



obtenir un devis
Bienvenue à UrbanMines
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

other

URBANMINES TECH. LIMITED is a leading supplier of Rare Metal & Rare-Earth Compounds. We provide easy access to our technical advisors (PhD scientists, chemists and engineers) to address your  concerns on Rare Metal&Rare Earth materials via “Ask Our Technical Advisors.” This forum provides another avenue to communicate and together develop optimal solutions. Try contacting our experts and share in their knowledge! 

For over 11 years, we have been meeting the challenges of leading institutions and companies for specialty advanced materials. We partner with our customers to develop and leverage their own technologies toward customized solutions. Why not "Ask Our Technical Advisors?"  Have our experts assist with new ideas or perspectives on how to best leverage materials to enhance your projects?
URBANMINES…Delivering customized engineered solutions that will enable you to Win!

We welcome the opportunity to assit you with your technical inquiry. 

Please contact us by mail as below and one of our technical advisors will contact you soon.

E-Mail:   marketing@urbanmines.com


By submitting my contact information, I confirm that I have read and agree to the URBANMINES Privacy Policy, which explains how URBANMINES collects, processes and shares my personal data. I consent to my data being processed in accordance with URBANMINES’s Privacy Policy so that URBANMINES can optimize my experience with the URBANMINES brand.



Get A Quote
welcome to UrbanMines
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact