banner3

UrbanMining (E-Déchets) est un concept de recyclage proposé par le professeurN annjyouM ichio en 1988, qui est professeur à l'Institut de recherche sur les mines et les fonderies de l'Université japonaise TOHOKU. Les déchets industriels accumulés dans les villes urbaines sont considérés comme des ressources et nommés "mines urbaines". C'est un concept de développement durable que l'homme essaie activement d'extraire des ressources métalliques de valeur à partir de déchets de produits électroniques. À titre d'exemple spécifique d'une mine urbaine, il existe diverses parties dans la carte de circuit imprimé (appelée "minerai urbain" pour la mine urbaine) d'un appareil électronique tel qu'un téléphone portable, et chaque partie contient des ressources métalliques rares et précieuses, notamment des métaux rares et des terres rares. .

Depuis le début du 21e siècle, la politique de réforme et d'ouverture du gouvernement chinois a rapidement favorisé le développement économique. Imprimé Circuits imprimés , grille de connexion IC et connecteurs électroniques de précision utilisés dans les équipements 3C were booming industry and generated much waste scrap. At the beginning of our company's headquarte Lors de notre établissement en 2007 à Hong Kong, nous avons commencé à recycler les cartes de circuits imprimés et les déchets d'alliages de cuivre provenant des fabricants d'estampage à Hong Kong et dans le sud de la Chine. Nous fixons ted en tant qu'entreprise de recyclage de matériaux, qui a progressivement évolué pour devenir l'entreprise de technologie et de recyclage des matériaux qu'UrbanMines est aujourd'hui. Le nom de l'entreprise et le nom de la marque UrbanMines ne font pas seulement référence à ses racines historiques de recyclage des matériaux, mais symbolisent également cette tendance à la récupération des ressources. se cramponner and advanced materials.

"Consommation illimitée, ressources limitées; Utiliser la soustraction pour calculer les ressources, utiliser la division pour calculer la consommation". Relevant les défis posés par les mégatendances clés telles que la rareté des ressources et le besoin d'énergie renouvelable, UrbanMines a défini sa stratégie de croissance "Vision Future", combinant une feuille de route technologique et commerciale ambitieuse avec une approche de développement durable entièrement intégrée. La feuille de route stratégique était centrée sur des initiatives de croissance dédiées aux composés de métaux rares et aux composés de terres rares de haute pureté, de nouvelles capacités et capacités de recyclage offertes par des technologies innovantes, de nouvelles générations de matériaux avancés pour les applications de l'industrie High-Tech et de nouveaux matériaux pour des applications inconnues.

Dans un avenir proche, UrbanMines vises devenir un leader incontesté dans les matériaux de pointe et le recyclage, transformer son leadership en matière de durabilité en un avantage concurrentiel plus important.

obtenir un devis
Bienvenue à UrbanMines
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

banner3

  UrbanMining(E-Waste) is a recycling concept proposed by Professor Nannjyou Michio in 1988, who is the Professor of Japan TOHOKU University Mining and Smelting Research Institute. Waste industrial products accumulated in urban city are regarded as resources and named "urban mines". It is a sustainable development concept that human actively try to extract value metallic resource from waste electronic products. As a specific example of an urban mine, there are various parts in printed circuit board(called "urban ore" for urban mine) of electronic device such as mobile phone, and each part contains rare and valuable metallic resource including rare metals and rare earths.

  Since the beginning of the 21st century, the Chinese government's policy of reform and opening up has promoted economic development rapidly. Printed Circuit boards, IC lead frame and precision electronic connectors used in 3C equipment were booming industry and generated much waste scrap. At the beginning of our company's headquarter establishment in 2007 at HongKong, we started to recycle printed circuit boards and copper alloy scrap from stamping manufactures in HongKong and South China. We setted out as a materials recycling enterprise, which gradually evolved into the materials technology and recycling company UrbanMines is today. The company name and brand name UrbanMines not only referred to its historical roots of materials recycling, but also referred to symbolise this trend of resource recycling and advanced materials.

   "Unlimited Consumption, Limited Resources; Using Subtraction to Calculate Resources, Using Division to Calculate Consumption". Rising to the challenges posed by key megatrends such as resource scarcity and the need for renewable energy, UrbanMines defined its growth strategy “Vision Future”, combining an ambitious technology and business roadmap with a fully integrated sustainable development approach. The strategic roadmap was centered around dedicated growth initiatives in high purity rare metal compounds and rare-earth compounds, new recycling capacities and capabilities offered by innovative technologies, new generations of advanced materials for High-Tech industry applications and new materials for unbeknown applications.

  In near future, UrbanMines aims to become a clear leader in advanced materials and recycling, to turn its leadership in sustainability into a greater competitive edge.

Get A Quote
welcome to UrbanMines
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact